Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation Ussel Poker Club (19)

2 participants

Aller en bas

Présentation Ussel Poker Club (19) Empty Présentation Ussel Poker Club (19)

Message  Abel19 Mer 25 Juil - 11:35

Bonjour à toutes et à tous.

Je m'appelle Abel, j’ai 29 ans et je suis actuellement Aide Médico Psychologique. J'ai commencé à jouer au poker il y a 3 ans et y joue plus assidûment depuis un an réellement.

Je suis le responsable principal d’Ussel Poker Club en Corrèze (19) qui a été créé officiellement le 25 Janvier 2012.

Nous comptons actuellement une quarantaine d’adhérents et chaque semaine, grâce au bouche à oreille, le club ne cesse de grandir.

La saison prochaine, nous avons envisagé d’organiser un tournoi et nous ne manquerons pas de vous y inviter en espérant que certains d’entre vous feront le déplacement en terre corrézienne.

Nous avons déjà participé cette saison à plusieurs tournois ( Limoges, Clermont, Gannat ...) et nous avons quelques sorties prévues au niveau national.

Voici le lien de notre site/forum : http://usselpokerclub.forumgratuit.fr/ sur lequel je vous invite à venir vous inscrire, à vous présenter et à discuter éventuellement.

Nous serions très heureux d’être convié aux tournois que vous organiserez dans le futur.

Merci de m’avoir lu et à bientôt je l'espère sur une table de poker !

Abel.

Abel19

Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ussel Poker Club (19) Empty Re: Présentation Ussel Poker Club (19)

Message  Fidj Sam 28 Juil - 16:09

Bonjour Abel,
Ravi de découvrir un nouveau club pas trop loin de chez nous.
J'ai posté sur votre forum une invitation pour notre prochain tournoi deepsatck.
Au plaisir de vous rencontrer autour d'une table,


Fidj
mdérateur

Messages : 148
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum